L’assurance plomberie pour proteger votre petite entreprise

Que vous travailliez avec une équipe ou seul, vous avez besoin d’une couverture qui vous protège. La meilleure assurance de plomberie peut être adaptée à vos besoins uniques. Qu’il s’agisse de se blesser au bureau ou de causer un dégât d’eau en réparant l’évier d’un client, les plombiers sont exposés à de nombreux risques. Vous pouvez par exemple en savoir plus sur la garantie décennale plomberie

Les plombiers ont-ils besoin d’une assurance ?

Le travail des plombiers peut être difficile. Et chaque appel d’un client entraîne des risques dans le cadre de votre travail. C’est pourquoi il est important d’avoir une bonne assurance commerciale. Nous avons créé des couvertures spécialement conçues pour les entreprises de plomberie et nous sommes là pour vous aider à vous protéger, vous et votre équipe.

Qui a besoin d’une assurance plomberie ?

Les bonnes assurances plomberie peuvent vous aider à protéger :

  • Les entrepreneurs en plomberie
  • Travailleurs en construction de systèmes septiques
  • Les installateurs de systèmes de drainage
  • Entrepreneurs en raccordement d’égouts
  • Entrepreneurs en tuyauterie et plomberie
  • Entrepreneurs en installation et entretien de pompes d’assèchement
  • Entrepreneurs d’installation et d’entretien de pompes à eau
  • Entrepreneurs d’équilibrage et d’essai de systèmes d’eau
  • Assurance des petites entreprises pour les plombiers.

– Coût de l’assurance petite entreprise pour les plombiers

De nombreux facteurs déterminent le coût de votre assurance, comme : votre industrie ; type d’actifs ; biens possédés ; le nombre d’employés ; taille de la masse salariale ; historique des sinistres.

Quelle est la meilleure assurance pour la plomberie ?

Pour trouver la bonne assurance pour votre petite entreprise, il faut d’abord savoir ce dont vous avez besoin. De nombreuses entreprises de plomberie bénéficient d’une police d’assurance des propriétaires d’entreprise, qui combine ces trois garanties en une seule police :

  • Une assurance des biens commerciaux qui aide à couvrir l’emplacement physique de votre entreprise et son équipement, que vous soyez propriétaire ou locataire de votre propriété.
  • Une assurance responsabilité civile générale pour vous protéger contre les réclamations pour dommages corporels ou matériels.
  • Une assurance du revenu d’entreprise pour vous aider à récupérer le revenu perdu si vous ne pouvez pas exploiter votre entreprise en raison de dommages causés par des événements couverts, comme un incendie.

Vous pouvez également regrouper d’autres types d’assurance comme : l’assurance décennale plombier, la protection contre les atteintes à la protection des données ou l’assurance responsabilité professionnelle.

Exemples de couvertures de vos activités de plomberie

 – Blessure d’un client

L’assurance responsabilité civile générale aide à protéger votre entreprise contre les réclamations pour dommages corporels et matériels. Elle aide à payer pour : les accidents avec chute et glissade ; les dommages matériels ; les frais juridiques pour défendre votre entreprise dans un procès ; les jugements et les règlements à la suite d’une poursuite intentée par un client.

– Prendre soin de votre équipe de plomberie

La plupart des entreprises de plomberie comptent sur une équipe pour rester performantes. C’est pourquoi il est important de trouver une assurance plomberie qui couvre tous les aspects de votre petite entreprise, en veillant à ce que vos employés soient pris en charge pendant qu’ils travaillent. Le fait d’avoir le bon type de couverture vous permet d’avoir l’esprit tranquille en tant que propriétaire d’entreprise.

– Blessure d’un employé

L’assurance contre les accidents du travail peut aider à payer les frais de vos employés blessés ou malades : les frais médicaux ; les prestations d’invalidité ; les salaires perdus.